Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Domaine Lausanne (Laurentides)

Cette fois, nous partons 5 jours au Domaine Lausanne, dans les Laurentides... Là-dessus, nous aurons droit à 3 jours de pluie, dont une nuit record au niveau des précipitations, ce qui laissera des traces dans le motorisé et un peu de travail à faire au retour pour Jacques!  Ma belle-soeur me rejoint le mardi avec cousin-cousine et nous profiterons quand même le plus possible des nombreuses activités offertes par le camping.  Les hits : la piste de BMX, l'île au milieu du petit lac (un peu trop petit à mon goût), la pêche (Isabelle y battra ses records de grosseurs de prises!)... Donc beaucoup de vélo et de kayak au programme. 

La pluie nous laissera un peu en paix le temps de rejoindre Ste-Agathe par la piste du Petit Train du Nord (11 kilomètres), où nous attendrons ma belle-soeur qui a dû aller poireauter de longues heures à la clinique avec le cousin qui s'est cassé la figure sur la piste de BMX et qui étrennera de belles béquilles à la fin de la journée.  Béquilles qui seront finalement utilisées plus pour le plaisir par les autres que par le-dit cousin qui retrouvera miraculeusement l'usage de ses jambes la journée suivante...

En passant, n'appelez pas la DPJ, j'ai pris les photos et, ensuite, j'ai passé un savon aux casse-cous qui n'avaient pas mis leur casque!

3018301078_a354ffea2f
3023323709_647b8dfa2e 3023311265_5eab8eb6d2

 3038351024_dfc2d19e813037413563_fbf8373172

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci Fran! J'ai aussi énormément de plaisir quand je découvre un de vos magnifiques kits ;-D
F
Mamounia, c'est toujours un vrai bonheur de venir ici pour découvrir vos nouvelles aventures, vos nouveaux récits et vos nouvelles pages ! Je passe toujours un excellent moment de détente sur votre blog ! Quelle pêche et quel humour !
Publicité