Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Solution à la canicule!

Direction Parc Provincial de Sandbanks, au bord du magnifique Lac Ontario!

Eh oui, deuxième sortie, deuxième panne... Cette fois, j'étais seule avec les mousses mais heureusement les symptômes m'étaient familiers : quand les tites lumières s'allument, que les freins et la direction lâchent et que de la fumée sort du capot, pas de panique (ha ha), ce n'est "que" la courroie qui vient de lâcher et il suffit de se stationner tranquillement (et péniblement) le long de la route à un endroit sécuritaire si possible... Et de sortir les chaises, les livres, à boire et à manger, en attendant notre mécanicien préféré (1h30 de la maison + chercher une courroie de remplacement qui s'avère n'être pas la bonne + rechercher un magasin à 20h30 + ouf = 7 heures plus tard, on arrive finalement à la maison)...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ton blog, de belles photos, de belles ballades<br /> bonne journée<br /> val
M
Gnak gnak Dodinette, peut-être faudrait-il au moins que je change le nom pour KLM ou Lufthansa?? <br /> <br /> Caro, tant que mes enfants ne sont pas en danger ou malheureux, le reste n'est pas grave. Ch...t mais pas grave, je reste zen :-)
D
moi je sais pourquoi vous avez tout le temps des pannes : votre bicoque à roues se prend clairement pour un avion, ya juste à regarder son nom. alors forcément, la courroie de transmission n'y arrive pas. ;)
C
Incroyable... J'espère que tu as toujours la flamme qui fait que le positif dépasse le négatif?
M
Une femme libre, l'ayant vécu une fois, je savais ce qu'était le problème, je savais aussi que l'homme accourrait (bizarre, j'aurais écrit "accourerait" mais cà n'existe pas..) à mon secours, que les enfants, étant habitués à ce genre de mésaventure, resteraient zen, et, bon, il y'a pire que d'être pris dans un motorisé avec bouffe, eau, livres, en sécurité sur le côté de la route, à l'ombre en plus (heureusement, sinon, on aurait moins aimé à 40 degrés!)... Mais c'est vrai que j'essaie de rester zen dans n'importe quelle situation quand je suis avec les enfants, pas envie qu'ils pètent les plombs en me voyant péter les plombs!
Publicité