Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Parc National de Plaisance

Un autre parc magnifique, personnellement j'ai a-do-ré!  L'éventail des activités est immense : vélo, marche, kayak, piscine (rare dans les Parcs Nationaux!) en plus des nombreuses activités organisées par le Parc et basées sur la découverte de la nature (rabaska, tours de ponton, etc.).  J'y retournerai souvent!  Pour ce petit séjour trop court (3 jours), je n'étais qu'avec Manu et son cousin du même âge.  La météo s'annoncait maussade mais, encore une fois, nous sommes passés entre les gouttes, une vraie chance!  Nous avons vu de nombreux animaux (chevreuils, dindons sauvages juste à côté de la roulotte et, pour la première fois de ma vie en milieu sauvage : un castor!).

3009545834_e6939b9da1_b 3011173763_ae3d85af41_b

3011756644_b8a82f9d64_b 3011922566_1c91a9cdcf_b

3012664843_5bb2cd6525_b 3013212918_fd07706821_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Béo, à défaut d'avoir de belles plantes comme toi, je me rattrape sur le scrapbooking ;-)<br /> <br /> Oh oui, Lise, tu vas sûrement aimer cà, j'ai juste hâte d'y retourner!<br /> <br /> Les cousins sont comme deux frères, Mijo, chicanes y compris mais beaucoup d'amour aussi!
A
Je trouve ton site vraiment beau, viens voir le mien si ça te tente :P<br /> <br /> <br /> http://avocat-a-quebec.blogspot.com
M
Les cousins semblent s'en être donnés à coeur joie. <br /> <br /> Très joli montage en effet et tout mignon les castors.
L
Il y a longtemps que ce parc me fait de l'oeil. Tes photos ont fini de me convaincre. Félicitations pour les très belles pages de scrapbooking!
!
Sont tellement beaux tes montages! Bravo!
Publicité