Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2006

Devinette

Que faisait Chéri à 6h45 ce matin?

a) dodo
b) "a STRONG coffee" (ceux qui ont vu le film "Family Man" avec Nicolas Cage comprendront)
c) il terminait les lunchs des enfants avant d'aller habiller TiteFille et de faire déjeuner les retardataires
d) il courait après un troupeau de chèvres, pardon, moutons dans la rue

Réponse :

a) ceux qui ont répondu a) n'ont pas d'enfants d'âge scolaire
b) d'habitude, c'est la bonne réponse
c) faut pas rêver quand même!
d) eh oui...

ludonature_moutonEnviron une fois par année, les moutons d'en avant jouent à saute-mouton par-dessus la barrière et c'est la course folle avec les voisins pour les rattraper.  Bien sûr, on n'y arrive jamais (parce qu'un bélier qui veut passer, tu le laisses passer....), mais on finit toujours par réussir à les diriger dans la bonne direction et, éventuellement, à les faire revenir d'eux-même au bercail.  Des fois, cela prend 3 jours, ce matin, cela a pris un record de 10 minutes!  Mais 10 minutes de rigolade, cà commence bien une journée :-D 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
h, un peu de sport dés le matin cela ne fait pas d'mal =)<br /> <br /> Mais j'aurais bien voulut une photo de SuperPapa entrain de courir moi ;p
!
Si c'est annuel; ça surprends moins! Mais j'aimerais bien voir ça moi!
M
Isabelle, trop drôle :-)) J'ai fait la même chose (la course aux poules!), avec un filet à (gros) poissons, vraiment pas évident!!!! <br /> Je ne comprends pas, j'ai vérifié mon email, il devrait être bon... Je t'envoie un message!<br /> <br /> La JD, bonne chance, cà non plus ce n'est pas évident, en plus un chat cà a des griffes! Gloups...
L
quel homme !!!!<br /> Moi vendredi matin, je vais courser mon chat au travers de l'appartement pour l'enmener chez le véto, et je vais être moins douée que lui
I
allo mamounia<br /> <br /> il nous est arrivé la même chose.... avec des poules...c est comme ça que j ai découvert que mon homme avait des aptitudes au ruggby !!<br /> <br /> (je t ai envoyé un mail, mais à priori le lien n est pas bon, le mail est revenu avec un message d erreur )
Publicité