Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2006

C'est gentil, chéri...

... d'avoir découpé ma vieille carte VISA en 18 morceaux et d'avoir réparti les morceaux dans deux poubelles AVANT DE T'ASSURER QUE JE N'AVAIS PAS BESOIN DU NUMÉRO DE SÉCURITÉ INSCRIT EN ARRIÈRE POUR ACTIVER MA NOUVELLE CARTE!  Et de m'avoir proposé de me prendre en photo pour mon blog pendant que je fouillais les-dites poubelles (moi, je ne t'aurais pas demandé la permission!).  Et non, il n'y a pas de photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben ça alors! Je crois qu'on a tous eu un ti-moment comme ça où on se dit "Ah c'est pas vrai..." suivi de "%#?#@!*##"
T
Pareil que Antonin. Je ne sais que dire ou je n'ose pas me moquer...
!
Tout ça me rappelle la finale de mon rapport d'impôts... c tout récent. Je fais les modifications, que mon amie fiscaliste me conseille, sur le logiciel dans mon pc. J'imprime mais je me dis: pas besoin des 4 permières pages qui sont l'identification etc... on a pas changé depuis hein? <br /> <br /> Erreur... y avait un ti résumé en chiffre sur la page 1... trop tard: j'ai flushé le ti logiciel que d'habitude je grave... j'ai pris mon stylo rouge et hop: corrections!
M
On s'amuse bien chez vous.
D
Coucou!!<br /> Oupsss ben dis donc alors.....!
Publicité