Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2006

Fête des Mères

Ah on aura beau dire tout ce qu'on voudra sur la commercialité de cette fête, j'aime cette journée!!!!!!  J'aime les petits mots doux, les câlins, les promesses (qu'on oublie le lendemain :-), les petits cadeaux, les petites attentions... Et, hier, j'ai été gâtée!  En plus de recevoir belle-maman et belle-soeur pour le diner (filet mignon au barbecue et frites maison, mon plat préféré!), j'ai reçu bien des jolis cadeaux et de belles cartes :

img_5025__medium_ cartetitefille
Une mignonne broche de Tite-Fille et une carte

img_5031__medium_1 cartetigars__medium_1
Une jolie fleur de Tigars et un poème

img_5028__medium_ img_5029__medium_ carteminieado__medium_
Un magnifique set de sous-verres en céramique sur liège de Minie-Ado (quel beau cadeau!) et une carte...

Il faut que j'en profite pendant qu'ils sont au primaire, une fois au secondaire, on oublie la fête des mères! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lorsque les enfants ont été habitués à fêter leur maman, ils n'oublient pas de le faire plus tard... En ce qui me concerne, mes grands fils, étant au loin me passent un coup de téléphone, cela fait toujours plaisir de les entendre. Chez nous c'est fin mai, nous verrons bien ! En attendant, tu as été gâté !
M
Oui, c'est vrai... Mais cà faisait drôle cette année de ne rien avoir de mes deux grands, j'étais un peu triste, j'avoue! Même si je sais qu'ils m'aiment et que j'ai droit à des câlins plusieurs fois par semaine!
C
T u verras les enfants n'oublient pas la fête des mamans ,en tout cas les miennes.
Publicité