Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2006

Vente de garage

garage_saleAujourd'hui avait lieu la vente de garage annuelle de l'école de Tigars, levée de fonds pour l'école et occasion de se débarasser des choses inutiles pour les parents!  Nous avions l'intention de donner tous les profits à l'orphelinat en Haïti, mais finalement, nous n'avons réussi qu'à rentrer dans nos dépenses... Évidemment, à 1 ou 2$ le morceau, même en en vendant beaucoup, les revenus ne grimpaient pas vite!  Les ventes de garage sont très populaires au Québec et celle-ci n'a pas fait exception, surtout qu'elle était intérieure (heureusement car la pluie ne nous lâche pas depuis 2 jours!), et ressemblait à cà :

garagesale2

Nous avons aussi déniché des trésors parmi les nombreux objets à vendre, ceux-ci consistant surtout en des vêtements, jeux, jouets, matériel pour enfants...  Entre autres :

img_5003__medium_

Une bicyclette pour TiteFille,  20$...

img_5008__medium_

Un exerciseur, 5$, pour compléter notre panoplie (que nous n'utilisons jamais...)

Beaucoup de livres, dont une jolie collection de Youpi et Caroline, à 20 sous du livre...

img_5010__medium_

Bref, pas une grosse réussite financière mais beaucoup de plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec tout ce qui m'encombre aussi bien dans le sous-sol que dans la dépendance, j'ai de quoi alimenter plusieurs vides-greniers ! Auparavent il faut trier et c'est ça qui me fait peur...
F
Dans ma région on appelle ça les marchés aux puces ! la collection de Caroline, cela me rappelle des souvenirs, il y en avait déjà dans mon enfance,j'en ai encore quelques uns !
C
J'adore ces petites brocantes....
M
Nous ici on appelle ça les vides-geniers, mais c'est pareil ! C'est devenu incontournable avec l'arrivée des beaux jours...<br /> Tu as fait de super affaires !
D
J'aime bien les ventes de garage, à chaque année il y en a une qui se tient à la gare de train à Rosemère dans le stationnement c'est vrai qu'on trouve plein de trucs utiles ou inutiles mais juste de fouiner c'est l'fun.
Publicité