Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2006

Un immense merci à Didine...

...qui m'a super-gentiment envoyé un petit livre qui me faisait bien envie depuis que je le voyais se promener sur plusieurs blogs français, le livre de Pascale "Cookies, Muffins & Co"  :

livre7

Moi qui suis toujours à la recherche de desserts originaux et délicieux, je suis bien contente!

Et, ô surprise, dans le petit paquet se trouvait un autre petit livre, celui-là intitulé "Recettes créoles", de la même collection et tout aussi intéressant! 
livre8

Je suis très touchée par ta gentillesse, Didine, merci pour ces deux jolis livres et pour la carte de ton beau pays d'origine qui accompagnait le tout!
carte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohh sa me touche ce petit post rien que pour moi!<br /> Je suis contente qu'ils te plaisent!<br /> Allez maintenant au fourneau......et de belles photos de tout ça.<br /> Bonne journée
Publicité