Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2006

De la belle visite

La semaine dernière, nous avons eu la surprise de voir arriver miss Pétunia et Miss Rosy (les noms ont été changés parce que je ne m'en souviens pas par souci de confidentialité), nos charmantes nouvelles voisines, que nous n'avions pas encore rencontrées.  Petites, rondes, brunes, elles ont visité un peu le jardin puis, curieuses, ont indiqué leur souhait de continuer la visite des voisins.  Mais, grâce aux pommes que nous leur offrions sans relâche, elles se sont laissées (un peu difficilement quand même) convaincre de rester avec nous jusqu'à ce que leur "papa" vienne les chercher. Les coquines, elles n'avaient pas eu leur permission de sortie et devaient regagner leur bercail incessamment.  Ce qu'elles ont fait, dignement, comme tout petit cochon vietnamien qui se respecte...img_8114__medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne serais pas dépaysée ici, notre autre voisin a des chèvres...qui s'échappent régulièrement aussi :-)
F
j'aime trop ces petits cochons noirs... et avec des prénoms pareils, c'est encore plus mignon !
G
Lorsque j'ai visité un petit coin de la Corse, au détour d'un virage, des cochons étaient au milieu de la route (qui sont étroites), des chèvres... c'est amusant de voir un porc se promener...en liberté !
Publicité