Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2006

Sortie cinéma

La semaine dernière, nous avons profité de nos coupons gratuits découpés dans les boites de céréales pour aller voir le film "Un dimanche à Kigali".  Un film magnifique, très très dur (je pense que, avoir été dans mon salon pour le regarder, je serais sortie avant la fin!), avec des images et des prises de vue de toute beauté, extrêmement poignant (surtout quand on sait que c'est filmé au Rwanda, dans des endroits où ont eu lieu le génocide, avec des gens qui l'ont vécu!)... Vraiment un film à voir...avec des mouchoirs.
06kigali

Et, aujourd'hui, puisque les enfants avaient congé et qu'il me restait de ces fameux coupons gratuits, j'ai bien rigolé avec Sid, Diego et Manny, du joli film "Ice Age 2", que j'ai bien apprécié parce que, en plus d'être drôle et bien conçu, il n'y avait pas trop de violence, pour une fois!
iceage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te le souhaite, c'est un film vraiment superbe!
!
Oh... première nouvelle pour ce film avec Luc Picard que j'ADORE! J'espère bien y avoir accès incessamment...
M
Moi non plus je n'avais pas vu le premier, mais cà donne le goût de le voir :-) Il y'a certains films pour enfants que j'ai beaucoup aimé (comme Aladin, par exemple) mais d'habitude je ne suis pas une fan moi non plus. Du cinéma en général non plus... Mais j'aime bien quand cà fait partie d'une sortie familiale...
F
Mes filles ont été voir "l'age de glace 2" et l'ont encore plus aimé que le premier ! l'autre je ne le connais pas et tout ce qui est - de 12 ans je ne suppporte pas.
Publicité