Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

Miam miam

J'ai le privilège d'avoir une fille qui adore faire la cuisine.  En particulier les desserts mais elle me propose aussi régulièrement de faire le souper.  Et elle fait la vaisselle après!  Oui oui, cà existe.  Non, elle n'est pas à vendre et je ne la prête pas non plus.

Voici ses dernières réalisations : 

IMG_5764

IMG_5929

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, ça dégouline ;-)
M
Méli, on aime cà des filles cuisinières hein?<br /> <br /> Mijo, si je dis chocolat blanc comme ingrédient principal du glacage, tu baves??? Moi oui en tout cas :-)
M
Le premier me fait drôlement de l'oeil, le second moins, je ne suis pas habituée à des tartinages de crème comme ça. Mais je suis sûre que si on me dit ce qu'il y a dedans, je suis langue pendante, bave qui dégouline et cuillère à la main en moins de deux.
M
Wow, ça a l'air bon ! Ma cocotte cuisine aussi à ses heures et m'aide beaucoup, je lui suis très reconnaissante et je me trouve très gâtée...
T
Oh, la la! Bravo à la demoiselle! <br /> Ce n'est quand même pas la même Fifille Parfaite qui avait un peu raté ses bonshommes de pain d'épice de Noël? <br /> Ni à vendre, ni à prêter... peut-être peut-on la louer?!
Publicité