Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Cela doit faire 15 ans que je ne me suis pas

Cela doit faire 15 ans que je ne me suis pas achetée une paire de souliers neufs.  En tout cas, je ne me souviens pas de la dernière fois et, si c'est arrivé, ils ne devaient pas coûter plus que 25$!  Je magasine beaucoup dans les magasins seconde main, oui, oui, même pour les souliers, des souliers qui n'ont été portés qu'une fois, il y'en a beaucoup et c'est ce que j'achetais...

Mais là, j'aime beaucoup la mode des souliers en ce moment (pas celle des vêtements, mais c'est une autre histoire : j'ai été enceinte pendant 36 mois de ma vie, plus envie de porter des vêtements qui me donnent l'air d'être enceinte encore).  Et j'avais absolument besoin d'une jolie paire de souliers noirs à mettre avec mes pantalons et jupes de la même couleur.  Des souliers passe-partout, confortables, avec un talon bien haut (j'ai dit "confortables"?  Ok , "confortables" à condition de ne pas faire plus que 50 mètres de marche à la fois) pour avoir l'air un peu plus grande pour une fois.  J'étais même prête à mettre jusqu'à 80$ (ce qui a bien fait rigoler mes filles qui m'ont dit que je n'aurai rien à ce prix-là, que leurs copines portaient des souliers de 100$ et plus, et blablabla). 

J'ai fait mes recherches sans me décourager devant les pubs qui osaient confirmer les dires de mes fifilles, et finalement, j'ai trouvé un magasin dont les souliers revenaient souvent dans les revues de mode et toujours à des prix très très raisonnables.  Et j'ai trouvé LA paire dont je rêvais... à 50$!
eyala_96_2
Me reste juste à apprendre à marcher sans me casser la figure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être un poil trop haut de talon pour moi mais pour le reste j'adore.<br /> Tes filles n'ont pas envie de piquer tes nouvelles chaussures ?!!
L
Ah oui.... c'est des chaussures.... mais pour moi, c'est plutôt des échasses !!!! Je serais bien incapable de marcher avec !!!! Bravo !
M
Colette, je suis jalouse, je me passerais bien de souliers comme cà pour me promener toute la journée en sandales!
C
Ah j'adore ces souliers mais ici en MARTINIQUE il fait trop chaud ,ou alors pour le soir ...mais j'aime bien .<br /> Bises à toi
!
Ils sont super beaux! Par contre moi non plus je ne pourrais pas aller bien loin avec ça dans les pieds maintenant... <br /> <br /> Dans mon jeune âge oui ;)
Publicité