Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Quand l'intolérable est toléré

Incroyable mais vrai...
http://www.cyberpresse.ca/
Ma belle-mère qui a passé 4 jours dans un couloir il y'a deux semaines en attendant une chambre qui n'est jamais venue pourra vous confirmer que ce reportage n'est malheureusement pas du sensationnalisme mais la triste réalité dans nos hôpitaux au Québec...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas ce qu'il faudra faire. Une tite révolution pour que le ministre de la santé, bel homme par ailleurs, cesse de répéter qu'il est au courant et qu'il se penche sur la question. à vivre penché, il va se faire un tour de rein, notre gars. Alors, avec un tour de rein, penché pendant 4 jours dans un corridor... Vraiment, je nepensais jamais dire ça, mais que le privé débarque au plus vite, car là, ça n'a plus d'allure! Bisous à ta belle-maman, bon courage
M
Ouf, en effet Colette, cà je pense (j'espère) que cà ne s'est pas encore produit ici! Bises xxxx
C
Hélas en GUYANE ce n'est pas mieux ,on voit des mamans avec des bébés qui viennent de naitre sur des brancards et cela par manque de chambre ....intolérable et inacceptable au 21 ème siècle.....!bise et bon week end
Publicité