Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

L'artiste de la famille...

Après les athlètes, voici l'artiste et ses oeuvres... 

Tout d'abord, notre jolie Catou vue par ...elle-même :

OMFG

OMFG OMFG
OMFG olld

Et ses dernières oeuvres, qui trônent maintenant fièrement dans notre salon après avoir été exposées à l'école et au Conseil des Arts de la ville...

IMG_7857__Medium_ IMG_7861__Medium_
Céramique

IMG_7854__Medium_
Papier-mâché

IMG_7864__Medium_ IMG_7866__Medium_
Craie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, ma fille a bien apprécié (et sa mère aussi). Pour la ressemblance, heureusement pour elle, elle est beaucoup plus belle que moi ;-))
M
Elle te ressemble beaucoup.
!
J'adore la dame en porcelaine moi!
N
Elle a beaucoup de talent ta fille! Et c'est fou ce qu'elle te ressemble!
P
Wow elle est vraiment bonne. Beaucoup de talent
Publicité