Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

Souvenirs

J'ai retrouvé cette photo qui date de mes années folles du Cegep (aah, le Cegep, deux ans de vacances entre le secondaire et l'université, les premiers flirts, le ping-pong et le hockey que je pratiquais plus sérieusement que les maths et la bio, les premières danses... Probablement les meilleures années de mon adolescence...

hockeyfab1982_1

Comme vous voyez, l'équipement était très sommaire dans le temps (on avait un casque quand même!) mais on s'amusait autant, peut-être plus parce qu'on ne jouait que pour le plaisir... Let's go les Smaths!  Me reconnaissez-vous?

Et 24 ans plus tard, c'est au tour de fiston :

hockeyfrank2006_1

Un peu plus d'équipement, beaucoup plus de bagarres compétition mais autant de plaisir... J'ai bien essayé d'y jouer encore mais, ouf, le corps ne suit plus!  Besoin d'un peu plus d'exercice moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es la 2è devant en partant de la droite, non ?
M
Ma balance n'est pas d'accord avec toi, Dodinette ;-)) Mais c'est vrai que je ne fais pas très "madame", même à 42 ans... Cà doit être une recette de famille, ma mère et ma grand-mère n'ont pas l'air de leur âge non plus!
D
j'arrive après tout le monde, mais n'empêche, tu es inratable ! pas changé pour 2 sous entre cette photo et celle de ton profil.<br /> <br /> tu me la donnes, ta recette dis ?
M
Yeeees, cà veut dire que je suis encore reconnaissable (j'avais 16 ans sur la photo) puisque vous avez tous deviné :-D<br /> <br /> Ti-Rui, ma nullité en maths est due à une enseignante de secondaire 1 et 2 (heu... 6ème et 5ème?) qui m'a complètement dégoûtée des maths et qui était, objectivement parlant, une très mauvaise enseignante. Par contre, j'ai toujours eu des bons enseignants en français ;-)<br /> <br /> Mijo, je suis plutôt poche aussi pour les ressemblances, il faudrait que je demande à Catou son avis mais je n'ose pas... Eh non, si je me souviens bien, le prof ne fumait pas (même si on dirait une cigarette!).<br /> <br /> Béo, dommage, deux ans de fun, cà se prend bien :-)<br /> <br /> Bravo Anne!
A
Nul doute., Béo a trouvé... moi itou!
Publicité