Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Découverte

Grâce à Cocotte, et suite à quelques recherches, j'ai découvert que les moutons d'en face (qui continuent d'ailleurs à paître dans le champ alors que, en temps normal, ils disparaissent dans l'étable dès les premières neiges) sont plus spécifiquement des mouflons nains du Cameroun (Djallonké).

mouflon2
Photo tirée du site ici

Very interesting, my dear (merci Cocotte!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne question, aucune idée... J'imagine que, comme ce sont des bestioles robustes et faciles à élever, on en trouve un peu partout sur le globe et pas juste au Cameroun (et en trouve t'on au Cameroun, mmm???). Mais notre voisin a des drôles de bestiaux, il a aussi une sorte de boeuf miniature que je n'avais jamais vu, il faudra que je montre la photo ici, c'est un bon moyen de trouver c'est quoi!
T
mèè mèè que font-ils ici ? ils se sont trompés d'avion ? en tout cas ça doit leur changer du cameroun, dépaysement assuré !
Publicité