Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2006

Les chèvres-moutons

Les avis sont partagés, s'agit-il de chèvres ou de moutons?  Bon, chose sûre, il y'a au moins UN mouton, qui pourrait être le mouton noir s'il n'était blanc mais qui fait quand même tache dans le lot.  Il y'a aussi un bélier (heu... je crois, mais le bélier n'est-il point le mâle de la brebis?  Donc, il s'agirait de moutons qui ressemblent à des chèvres? ).  Et beaucoup de mamans et de bébés tous plus mignons les uns que les autres.  Devant chez nous, avec les poneys.  On ne se lasse pas de les regarder!

img_8744_1__medium_

img_8750_1__medium_

img_8749__medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
se sont des moutons du cameroun<br /> j'en suis sur car je vais en avoir<br /> le blanc lui, est un mouton d'ouessant blanc
F
je pense à des moutons... en tout cas, c'est un bien joli spectacle...
A
Je m'incline... ^^
M
Aaaaah, merci la parraine, je ne sais pas pourquoi je m'obstinais à appeler ces pauvres moutons des chèvres, de quoi les faire virer chèvres pour vrai!<br /> <br /> Damouredo et Antonin, on vient de parfaire nos connaissances moutonales!
L
Selon une bio à la retraite, il n'y a aucune chèvre dans tes photos , seulement des brebis ou moutons bisou beee beeee
Publicité