Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Les activités de l'Avent

Décoration de biscuits (qui devaient être accrochés au sapin mais ont tous été dévorés, ô surprise :-)

IMG_1566__Large_ IMG_1560__Large_

Confection de boules de Noël (très populaire, à recommencer! Heu... pas le choix, on a manqué d'épingles...)

IMG_1568__Large_

IMG_1571__Large_

IMG_1572__Large_ IMG_1574__Large_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Liath, il n'y pratiquement QUE des touches persos dans notre sapin (et des souvenirs de mon enfance, comme les vieilles guirlandes à moitié brûlées par les ampoules de l'époque :-).<br /> Pour les biscuits, bah, je ne me faisais pas trop d'illusions, hi hi!
L
J'ai quelques boules de ce style, faites à l'école par les enfants, et je trouve qu'elles mettent une touche bien perso dans les sapins !<br /> Quant aux biscuits....tu croyais vraiment avoir le temps de les accrocher ???!!!
Publicité