Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2006

Bureau sur vue

D'après l'idée de Laurent, voici mon coin bureau de 100 pi2 - 30 m2 (que je partage avec ma smala, mari et enfants, chacun dans son coin, le mien étant, de loin, le plus encombré, suivi par celui des enfants) :

IMG_5176__Large_

La grosse masse bleue laide devant la fenêtre, ce sont les canots que gentil mari a entreposés juste devant notre fenêtre pour gâcher un peu le paysage qui risquerait de nous distraire pendant qu'on travaille.  Peuh... (la photo date un peu, il n'y a pas encore de neige et mon bureau est encore plus encombré)

Publicité
Publicité
Commentaires
!
HIhihih oui! Mais j'imagine qu'y a des commentaires vocaux qui passent de part et d'autre, hihihihi!
M
Tangerine, bonne idée :-D <br /> <br /> Liath, je veux bien t'envoyer un peu de neige quand j'en aurai!<br /> <br /> Béo, heureusement qu'on a tous des écouteurs, parce que des fois, j'écoute "Desperate housewives" à l'ordi, Jacques "Steve Ray Vaughan" et Catou qq chose de non-identifié. Ce serait cacophonique!
!
Hihihihi! Très révélateur comme bureau, avec la smala aussi! Je trouve ça le fun moi!
L
Moi ce que j'adore...c'est le paysage derrière la fenêtre (OK je fais abstraction des canots !) la neige...<br /> Mon bureau est aussi devant la fenêtre, il donne aussi sur le jardin....mais la neige c'est moins fréquent !!!
T
Moi je prendrais tout ça, je déménagerais tout DERRIERE les balançoires ! Non mais!! (tu as assez d'enfants, faites ça pendant que gentil mari est pas la)
Publicité