Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Souvenirs d'enfance

Y'en a t'il parmi vous qui se souviennent de cette émission et de son titre (il manque l'acteur principal dans la photo, question de compliquer un peu la devinette!) ?  Il s'agit de la Maison de Toutou...

devinette maisontoutou11

Merci à Carole (M&M) de son lien qui me rappelle de bien vieux bons souvenirs !

Et tant qu'à être dans les vieilleries souvenirs, vous souvenez-vous de celui-là??

Et d'autres à deviner :

dev2 dev3 dev4

Nic et Pic, Daktari, Chips

 dev5 dev6 dev7

La croisère s'amuse, Joe 90, Poly

dev8 dev9 dev10

Le roi Léo, Aglaé et Sidonie, Bonne nuit les petits

dev11 dev12 dev13

Mini-Fée, Le manège enchanté, La princesse Saphir

Vous pourrez retrouver les génériques de toutes ces émissions et bien d'autres ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un point sur lequel nos cultures se rejoignent... beaucoup de ces personnages ont aussi fait leur apparition en France dans ma jeunesse !!! D'autres par contre me sont inconnus sans doute des productions canadiennes ?
!
C'et pas Félix et Ciboulette mais ça me les rappelle aussi! Faut dire que j'ai vu que quand je vivais à Québec... et d'autres aussi. Sauf nic et pic et ce qui passait à RC.
M
Pas mal Lorent! Mais ta Noiraude ne me dit rien, tu dois être plus vieux que moi :-)))<br /> <br /> Bel effort Tarzile, n'avoir pas vu les réponses, j'aurais probablement eu les mêmes résultats que toi !
T
Un flash : Félix et Ciboulette?
T
Je ne sais pas. Je me souviens des marionnettes, mais les noms. <br /> <br /> J'ai bien reconnu nic et pic tout de même. Les sentinnelles de l'air ainsi que Mini-fée.<br /> <br /> T.
Publicité