Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
30 août 2006

Sweet sixteen

Eh oui, notre plus vieux a eu 16 ans hier!  Cà ne nous rajeunit pas... Surtout que, comme cadeau, Jacques a été l'inscrire à des cours de conduite (manuelle, s'il veut pouvoir conduire notre petite auto!).  Les 3 grands-parents étaient là, papi et mamie en visite de Montréal pour 2 jours et Grand-maman pour le souper (plus facile quand on ne reste qu'à 10 minutes de chez nous!). 

IMG_0089__Large_
IMG_0094__Large_
IMG_0099__Large_ IMG_0116__Large_
IMG_0108__Large_

IMG_0111__Large_
Partie d'échecs avec papi

IMG_0121__Large_
Bonne nuit! 

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Bonne Fête en retard! :-D
M
Merci Dodinette, tu m'encourages :-) <br /> <br /> Merci Anne, c'est vrai que c'est un âge que j'ai beaucoup aimé moi aussi!<br /> <br /> Merci Fanchon, moi aussi j'aime bien un peu plus long, on va les laisser allonger un peu!
F
joyeux anniversaire à ce beau garçon et ton fils avec sa nouvelle coupe aussi est très beau, mais j'aimais bien ses cheveux un peu longs !
A
Bonne fête à ton gamin! C'est 16 ans, quel bel âge. J'en garde de très beaux souvenirs.
D
il fait plus vieux, c'est drôle ! comme quoi ça vous rajeunit plus que tu ne crois... ;0)
Publicité