Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2006

Souper de la faim

Nous revenons d'un souper de la faim organisé pour aider les enfants de l'orphelinat et trouver des parrains.  Malgré le thème, nous avons soupé à notre faim, même si le menu était simple : soupe aux nouilles, riz haïtien et pâtes aux tomates.  Des biscuits au beurre pour dessert.  Les enfants étaient très heureux!  Superpapa a même failli remporter un stylo Montblanc à des enchères silencieuses mais il a été trop gêné pour surenchérir une n ième fois... Géant Ado a remporté sans aucune difficulté deux "frous-frous" (genre de foulards pour le carnaval) et Tite-Fille s'est fait offrir un joli toutou. Seul Ti-Gars a trouvé la soirée longue!  Géant'Ado a de plus aidé au service comme un pro.  Je suis tellement fière de mon ado, c'est vraiment un "bon gars", très gentil, très généreux, très doux et avec un super sens de l'humour... Minie-Ado et Grande'Ado ne pouvaient être là mais elles ont gentiment fait un don elles aussi pour les enfants de l'orphelinat.  Bon, j'avoue : je suis totalement gaga de mes enfants :-)))
img_4087_1__medium_3 img_4089__medium_
J'espère que vous avez remarqué les dizaines de petites tresses de Tite'Fille qui sont responsables de ma journée passée à l'intérieur alors qu'il faisait si beau dehors, snif snif.   Mais elles resteront sur la tête de Mamzelle pour au moins 3 semaines, je sais dans deux semaines elles ne seront plus belles mais il en va de notre santé mentale de rajouter au moins une autre semaine avant la prochaine torture (autant pour moi que pour Tite-Fille!).

Mes hommes au service :
img_4092_1__medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bof, je m'en passerais, mais pas le choix, je ne peux pas faire grand chose avec ses cheveux, ils ne sont pas assez longs pour faire simplement une ou deux couettes et il faut impérativement les attacher pour éviter l'afro qui n'est pas très bien vu dans la communauté noire pour les petites filles...
A
C'est un geste très généreux de votre part. Très touchant!<br /> <br /> Tu sais faire des tresses si petites. C'est tout un exploit. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants, n'est-ce pas?
M
Merci Silvana :-)
S
Y'a de quoi être fière de tes enfants! Ils ont l'air si gentils! Et Tite-fille est magnifique avec ses grands yeux et ses belles tite-tresse!
M
Merci Fanchon! Tu sais avec tout ce que tu fais dans ta journée, je suis déjà très flattée de te voir de temps en temps! J'aime beaucoup aller voir tes réalisations, cela fait rêver :-)
Publicité