Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2006

Mamounia

Je sais, je sais, il faudrait que je me décide une fois pour toutes, mais, bon, je tatonne et je tatillonne, ce sont les aléas de tous les blogueurs débutants... 

Alors, finalement, secretmom n'est plus, vive Mamounia!  Cà me fatiguait ce titre anglophone, et cà fatiguait Grande'Ado.  Et ensuite, Mamounia, c'est plus moi, c'est le nom affectueux que me donnent mes deux grands (en général, quand ils veulent quelque chose, mais bon... c'est mieux que rien).  Alors Mamounia ce sera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli, Mymy, en créole (Moun), cà veut dire "personne" dans le sens de "une personne" pas de "y'a personne" :-)
M
Moi, mon ptit nom, donné par ma fille, c'est Moune.
Publicité