Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2006

Mes champ(ign)ions en planche

tigarplanche1

TiGars et MinieAdo en planche

tigars2

TiGars et MinieAdo dans les bosses (et bossés)

tigars3

TiGars tout seul

Pas mal pour des ti-pits qui viennent de commencer à en faire!  Et épeurant pour la maman qui les regarde aller...  Samedi dernier, c'était leur dernier cours de planche, MinieAdo n'a été que dans les pistes experts (ben oui, heureusement que je ne l'ai su qu'après!) et s'en est sortie comme une pro - et en un seul morceau - pas comme moi si j'y allais!  Et TiGars a eu comme appréciation écrite de son moniteur (un jeune ado) "lâche pas, t'as le feu au c..., relaxe" (il a fallu que je relise le texte plusieurs fois pour réaliser que c'était bien cà qui était écrit!!!  Ah, ces jeunes :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité