Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2006

Muffins de Tarzile

Alors, cet après-midi je cuisine les fameuses recettes de Lorette, Laurent et Requia (j'en congèle une et je sers les deux autres à ma belle-mère ce soir)... Je vous en donne des nouvelles!
Et une journée où je me sentirai particulièrement maso, j'essaie les muffins de Tarzile et je regarde les autres en manger (ok, ok, j'en prendrai sûrement peut-être une grosse petite bouchée)...

En attendant, le ménage m'appelle à grands cris, yark yark!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout pareil ;-))
S
Ou bien, c'est une excuse pour ne pas faire tout de suite le ménage (faut les faire, les manger, les digérer...)?
A
Si je saisis bien, faire des muffins permet de se défouler? J'en ferai donc quelques douzaines là!
Publicité