Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

Vive Internet!

Des nouvelles du fiston!

Salut!!!

Ben disons que je suis épuisé pour l'instant. J'me suis fait plusieurs amis à l'auberge, dont les 3 gars avec qui je dors. Avant hier soir, on est allé à la Seine avec du vin à moins de 3 Euros, et hier, on a été à un  bar pis on s'est couché vers 3h00, et les gars devaient prendre l'avion à genre 8h30, donc ils se sont levés vers 5h00 à matin et leur réveil était pas subtil. J'ai visité plusieurs endroits: cimetière de Lachaise, Basilique Sacré Coeur (Je n'ai que quelques photos de celle là car l'appareil a manqué de piles), le parc Bellevue, la gare de Lyon, l'arc de triomphe, la tour eiffel (ben d'en bas), et c'est ça pour l'instant, je vais aller vers le musée d'Orsay, les champs élysées, le jardins de tuileries, et l'extérieur du Louvre. Ce matin, je me suis inscrit à Allochose, et j'ai contacté le gars qui va à Lyon et j'ai contacté l'auberge jeunesse de Lyon et tout est réglé :) .

Je viens d'aller voir l'arc et la tour et maintenant, je suis dans un centre d'information et documentation jeunesse. La journée de mon arrivée a été assez difficile mais là ça va beaucoup mieux.  Je n'ai pas encore mangé dans un resto^^ donc je n'ai pas utilisé trop d'argent pour l'instant.

Prochainement, ptêt aujourd'hui, je vais trouvé un café internet et écrire sur facebook ce que j'ai fait plus précisément.

Donc, c'est tout!! bye bye!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu parles d'un bel itinéraire, le chanceux!
Publicité