Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Petites nouvelles

Je devrais être en train de courir partout pour finir les préparatifs de notre premier séjour de camping, de aujourd'hui à vendredi.  Mais, bon, la pluie battante ne me motive pas tellement...   

Dans 9 minutes, Catou passe son examen pour son permis de conduire. Inutile de vous dire qu'elle est stressée au maximum!!! C'est Jacques qui est allé avec elle, moi j'aurais stressé encore plus et deux paquets de nerfs ensemble, cà n'aurait pas été beau à voir.

Je viens juste d'avoir des nouvelles de mon beau grand fiston aux cheveux noirs avec des reflets bleus.  Oui.  Il doit être magnifique :-)  Il aime toujours autant son camp, malgré la pluie.  Il a bien aimé sa balade en ponton ce matin, avec des enfants de 4 à 15 ans (âge mental 2 à 8 ans).  Les enfants se relayaient sur ses genoux pour conduire le ponton.  Il aime particulièrement les sorties en rabaska mais moins la chaloupe (non mais, j'avoue que, à part quand on va pêcher, je ne raffole pas de cà non plus!).  Hier soir, ils ont fait une sortie en "ville" pour dévaliser l'épicerie et le Dollarama.  Il a bien du fun avec son équipe et les soirées sont bien animées autour du feu de camp une fois les campeurs au dodo.  Dimanche, je le rejoins avec Manu et Magali en motorisé et nous passerons ses 3 jours de congé ensemble, dans un camping proche.  J'ai tellement hâte!

Toujours pas de nouvelles de nos voyageurs boliviens.  Mais on ne s'y attend pas non plus, ils ont passé quelques jours à La Paz et sont sur la route du Macchu Picchu en ce moment, les chanceux!  Pas d'accès à Internet avant encore plusieurs jours.  J'ai comme un peu hâte, genre... 

Nous sommes en train de reprogrammer notre voyage aux Etats pour que Jacques puisse passer quelques jours avec sa cousine.  Nous partirons probablement plus tôt (au "yable" les réservations!) et, pendant que je serai à Hunting Island ou ailleurs, il passera une semaine avec sa cousine.  J'allais dire que j'ai hâte de partir, mais 3 paragraphes de suite, cà fait redondant ;-) 

Ok, ok, un petit maigre rayon de soleil me rappelle que le camping m'attend, allez, on continue à remplir le motorisé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'arrive à convaincre l'homme, on ira 3 jours à Fort Wilderness (je sais, ce n'est pas vraiment "Wilderness" comme camping ;-) et on en profitera pour voir le Animal Kingdom et peut-être un autre parc (d'après tes commentaires!) et ensuite, avant ou après ou pas du tout, on ira peut-être au Blue Spring State Park et Anastasia State park...<br /> Je pensais que tu avais changé d'idée avec la température caca que nous avons ;-S
C
De grandes belles vacances... Où allez-vous en Floride? <br /> <br /> (suis tannante avec mes questions!!!)<br /> <br /> Je ne viens pas te rejoindre! ;-) je prends la route vers le nord moi (Terre-Neuve)... ;-) J'espère voir un iceberg même s'il sera un peu tard dans l'année...
M
Je suis de retour de notre premier séjour en camping. Le motorisé n'a pas perdu de morceaux, il a redémarré à chaque fois que je l'en suppliais, nous avons eu de la belle température, fait du vélo au max et profité au max aussi!<br /> <br /> Béo, comment as-tu deviné :-D<br /> <br /> Sarah-Emilie, jusqu'à récemment, je n'étais même pas capable d'aller voir un match de soccer de mes enfants!<br /> <br /> Caro, je serai une semaine en Caroline du Sud, à peu près autant en Floride, 3 jours à Washington et 4 jours en Caroline du Nord, quelque chose comme cà. Tu viens me voir?? ;-)
M
Toutes des belles nouvelles ! Je vous souhaites de merveilleux moments en camping !
C
Combien de temps en tout tu seras en Caroline du Sud?
Publicité