Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Salade

Enfin une recette de salade qui fait l'unanimité!  Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais eu de succès jusqu'à maintenant avec mes vinaigrettes et, après de nombreux essais, j'avais abandonné et j'achetais les vinaigrettes Kraft toutes faites, plusieurs à la fois pour être sûre de contenter tout le monde... Eh bien, ce soir, tadaaam, la salade-vinaigrette-maison n'a reçu que des éloges.  Alors, pour être sûre de ne pas l'oublier, voici la recette :

- une salade frisée
- des tomates coupées en cubes
- un oignon rouge (ou 1/2, au goût)
- 3 gousses d'ail

Vinaigrette :
- 3 cuillères à soupe de vinaigre de Xérès
- 7 cuillères à soupe d'huile d'olive
- un peu (ou beaucoup, moi j'aime beaucoup) de Tabasco
- sel et poivre

Je sais, c'est simple, mais cà marche!

Publicité
Publicité
Commentaires
!
Je l'ai faite auj... sauf que j'ai pas fait de salade ce soir donc... c'est au frigo en attente d'un verdict ;)
!
Je vais sûrement tester, je suis en pleine exploration de vinaigrettes maison ;)
Publicité