On ne sait pas encore si le motorisé sera prêt ou... si on partira en tente-roulotte (après avoir été récupérer la toile envoyée pour se faire réparerà l'autre bout de la ville - donc, si vous avez suivi, on récupérera une toile trouée et on campera avec.  Petit détail.  Vive le ductape). 

Eh oui, les réparations majeures sont terminées depuis une semaine et depuis une semaine nous courons les fabricants de revêtements pour trouver de quoi recouvrir l'arrière.  Après plusieurs faux espoirs et beaucoup d'inquiétude (et le montage d'un plan B), nous avons finalement trouvé des panneaux dans une quincaillerie.  Jacques ira les chercher tantôt et il suffira ensuite de les monter.  Ha ha.  Une autre affaire.  J'ai hâte de voir si ce sera possible en deux jours.

Autre poisse : pas moyen de trouver un système pour accrocher au motorisé afin d'amener nos vélos.  Finalement, nous en avions commandé un, le magasin en a reçu, mais 1 seul au lieu des 5 commandés et il a été vendu aussitôt.  :-(  .  Option B : amener les vélos avec la remorque derrière le camion (ce qui obligerait Jacques à venir les rechercher à la fin de la semaine, pas trop intéressant).

Grrrr... Et la température qui s'annonce pouich-pouich la semaine prochaine.  Il est où l'été beau et SEC que nous prédisaient les météorologues???  Tout va très bien Madame la Marquise!