Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2007

Un, deux, trois, partez!

Petite matinée fraîche aujourd'hui, ce qui n'a pas empêché Manu et sa mère d'être fidèles au rendez-v0us triathlonique du samedi matin.  Au programme ce matin : vélo et course à pied.  On commence par quelques kilomètres de vélo, puis on poursuit avec quelques tours de terrain à la course.  Chronométrés. 

Pendant ce temps, je pars courageusement témérairement en vélo affronter les pistes du Parc de la Gatineau.  Je suis de retour une demi-heure plus tard, en hyperventilation et les genoux en compote, bien déçue de ma condition physique, encore pire que je pensais!  Je referai encore un ou deux tours, pour un total d'environ 5 kilomètres péniblement conquis... Pendant que d'autres parents en feront 37, en sifflant joyeusement.  M'énervent.  Mais c'était très joli dans les sous-bois, cà compense.

DSCF0014__Large_
J'adore le vert-tendre des premières feuilles...

Heureusement que Fiston n'est pas le digne représentant de sa mère (ni de son père d'ailleurs).  C'est lui qui finit le premier les 9 courses d'aujourd'hui, loin devant les autres.  Bravo ti-pit!

DSCF0019_1__Large_
DSCF0020__Large_

Comme me disait un autre papa (dont le garçon est "équipé" comme le mien), ils sont mieux de courir vite parce que, avec son petit vélo à gros pneus très très bas de gamme, il ne pourra jamais rivaliser avec la plupart des autres qui ont des vélos de route ultras-sophistiqués et le petit costume collant qui va avec!  Alors, au moins, dans un triathlon, il pourra se rattraper en course!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la maman en hyperventilation et les genoux en compote me fait rire !!!
M
Je trouve tellement super ce Manu.
M
Des fois, on se demande... Tu aurais vu l'équipement des adultes qui font le Triathlon, hallucinant!!!
!
Bravo Manu comme quoi c'est pas l'équipement qui fait le gagnant! <br /> <br /> Bonne Fête des Mères à toi ma belle!
Publicité