Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

Un petit bonhomme courageux

Je trouvais très important que mes enfants sachent nager et c'est pour cette raison que les 3 premiers ont suivi des cours de natation.  Juste assez pour pouvoir se débrouiller en crawl et en back-crawl à partir de l'âge de 8-9 ans.  Rendus au secondaire, ils ont de toute façon des cours de natation (vive les grandes polyvalentes qui ont peut-être le désavantage d'accueillir 2000 étudiants mais ont des infrastructures intéressantes!).  Au grand dam de mes filles qui détestent mouiller leurs cheveux, qu'elles s'arrangent longuement, à grand renfort de fer plat, le matin. 

Depuis que nous avons la roulotte au camping, les cours de natation se sont évaporés et les deux plus jeunes ont appris à nager dans le lac, tous seuls et sans douleur.  Évidemment, côté technique, c'est très élémentaire.  Côté survie, c'est suffisant. Et, pour Manu, côté triathlon, c'est plutôt pataud et mignon, moyennement efficace mais, bon, il arrive à faire ses 30 longueurs par cours, plus ou moins en ligne droite mais l'intention est là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sarah, ils sont aussi parfois déterminés à me faire damner :-)) Mais là aussi, ils ont de qui tenir, hi hi!<br /> <br /> Delphilou, il m'épate moi aussi, je n'aurais pas son courage (ni son énergie d'ailleurs).<br /> <br /> Mijo, j'imagine qu'il ne peut faire autrement que progresser mais il en arrache des fois!
M
C'est vrai, ça paraît un peu laborieux mais il met tellement de coeur à l'ouvrage ton petit bonhomme qu'il va vite progresser.
D
Quel courage, il m'épate ce petit :)
S
Je suis épatée de la détermination de tes enfants. C'est tout un défi que ton gars s'est mis sur la épaules. Chapeau!<br /> <br /> Ils ont vraiment de qui tenir, j'adore te voir aller.
Publicité