Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

Bon, ce n'est pas tout...

...il faut que j'aille coucher mes deux petits cocos qui ont décidé :
1- de transformer mon salon en bordel cabane
2- de coucher dans la-dite cabane...

IMG_1830__Large_

IMG_1833__Large_

On prend les paris sur l'état de la situation (enfants et cabane) demain matin?  Sans parler des grands qui protestent énergiquement sur le siège de leur salon, la montagne de couvertures et de chaises super-maison-géniale les empêchant de regarder la télé à l'aise...  À suivre... Pas trop génial pour une première soirée en mère célibataire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !<br /> <br /> J'ai toujours adoré l'imagination que les enfants mettent à se construire des cabanes éphémères !!!<br /> J'en ai même eu une fois dans la baignoire !!!
M
Béo, cà a été pas si mal, ils se sont endormis très vite et se sont levés à une heure raisonnable sous un amas de couvertes écroulées et tout est plié, les chaises ont retrouvé leur usage premier autour de la table donc tout est sous contrôle :-)
M
Débordés? Meuh non, à peine une petite crue, et le niveau est déjà revenu à la normal ce matin :-)
!
Pi pi?
D
hehehe, le mâle dominant quitte le nid, et déjà on est débordée par les événements... (je connais ça, avec juste 2) (quoique je crois qu'il serait encore plus débordé que moi dans la même situation)<br /> <br /> ils sont mignons tes "petits" parce qu'ils n'en ont plus tellement l'air ! surtout emmanuel avec son air coquin...
Publicité