Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2006

Soirée au théâtre

Après une journée maniaque (mais qui a dit que les mères au foyer ne travaillaient pas?) à courir entre les écoles (TiGars avait oublié un devoir, entre autres), les magasins, les travaux sur l'ordi, la cuisine, la laveuse et les idées de menu pour la semaine, nous nous retrouvons, Superpapa et moi, assis dans la grande salle de l'école pour admirer la prestation théâtrale de MinieAdo.  Une toute petite prestation de 30 minutes, mais époustouflante quand on sait que MinieAdo est une demoiselle très très gênée habituellement alors qu'elle a démontré sur scène une grande sûreté d'elle-même et bien du talent.  Bravo ma cocotte!

img_8659__medium_

img_8662__medium_

Les certificats faits-maison, identifiés personnellement, pour les 150 finissants de 6ème année continuent à sortir de l'imprimante, quel travail!!! Encore plus frustrant quand on sait que la directrice de l'école refuse de prendre le temps de les signer et que j'ai du imprimer simplement son nom, pfffff... 

Et pour terminer cette journée tourbillonnante, j'ai réussi à rater le cake printanier de Tarzile, depuis le temps que je salivais sur cette recette, snif...  M'enfin, malgré son aspect plus pouding que cake, Superpapa l'a beaucoup aimé et il n'en restera probablement plus demain soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ces fonctionnaires! Toujours l'argument pour nous faire rager!<br /> <br /> Tarzile
D
Oui nos enfants nous épatent souvent. C'est tellement chouette de les découvrir sous un autre angle. Avec tes 5 loulous cela doit t'arriver souvent !
V
ça me rappelle de bons souvenirs !!<br /> mes zouaves ont entre 18 et 22 ans !!! alors ces moments là datent !!
D
ceux qui disent que les mères au foyer ne travaillent pas, c'est toujours les mêmes : ceux qui n'ont jamais, au grand jamais, essayé de prendre leur place (au premier sens de l'expression) pendant au moins 24h.<br /> alors moi je dis : vivement le boulot, qu'on s'repose... ;0)<br /> (par contre, les congés mat', c'est pas mal quand même !)
M
Tiens, Béo, j'y ai pas pensé à la faute :-) Le pire, c'est qu'une fois que j'ai tout fini cà, la madame a décidé qu'elle voulait bien les signer les &*/&*) de certificats... Trop tard! Moi aussi, pas de théâtre pour moi, je suis hyper poche en plus d'être bien trop gênée!<br /> <br /> Fanchon, j'aime beaucoup la danse, j'espère bien pouvoir inscrire TiteFille l'an prochain!<br /> <br /> Giroflée, c'est vrai qu'il y'a un choix incroyable d'activités dans la région! Et les enfants voudraient toutes les faire (ou les essayer!), c'est le porte-monnaie et le temps qui ne suivent pas...<br /> <br /> Colette, le domaine théâtral n'est pas un de mes bons souvenirs d'école mais j'aimais bien le reste!
Publicité