Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2006

Journée Ikéa

...from hell, rajouterait le condamné à monter les kits, soit une commode à 3 tiroirs pour Minie-Ado et un lit pour GrandeAdo.  Superpapa a eu beau râler, il a réussi avec l'aide de Minie-Ado et TiteFille à respecter le mode d'emploi et à transformer les tas de planches en deux meubles qui seront très utiles pour leurs destinataires, surtout pour Grande'Ado qui apprécie le fait, après un mois, de quitter le plancher et de retrouver un vrai lit!

Le montage :

img_4747__medium_ img_4749__medium_1

D'abord, le nouveau lit de GrandeAdo.  Et c'est un ....... Méchant Changemeeeent! (les Québécois comprendront le clin d'oeil et le symbolisme du papier journal qui cache l'entrée de la chambre derrière le "rideau" :-)

img_4755__medium_

img_3378__small_1 dscf0016__medium_1
Avant et après

Et la commode de MinieAdo (vous comprendrez, en voyant le fouillis à côté, l'urgence!)... Il faut maintenant que le PARRAIN et son équipe arrivent vite pour nous peindre tout cà!!

img_4757__medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Titefille et Superpapa font la même moue. <br /> <br /> Trop drôle. En plus, le papier Méchant changement! C'est une bonne idée.<br /> <br /> Tarzile
M
Damouredo, je me tiens loin dans ces cas-là et je fais bien des efforts pour ne pas intervenir (dur dur :-)
D
Je ne pensais pas que nos copains suédois étaient aussi chez vous. Mais il semblerait que cela ne soit pas le cas pour Anne !<br /> C'est toujours galère le montage...que de disputes souvent !!<br /> J'ai pris du retard sur ton blog !
A
IKEA, voilà un magasin qu'on n'a plus à Québec. Il m'arrive à l'occasion d'aller à celui de Boucherville, pour le plaisir des découvertes.
M
Ah je te comprends Béo, ma fille avait comme mission de choisir son lit sur Ikéa-Internet avant, pour éviter justement le magasinage qui n'en finit plus!
Publicité