Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2006

Une magnifique performance...

...de notre volleyballeuse en chef, Grande'ado!  Elle avait un tournoi aujourd'hui et nous avons été voir ses deux dernières parties. Nous avons été totalement ébahis par les progrès qu'elle a fait et sa maitrise du ballon, c'était un spectacle magnifique à voir!!!!!!!!!  Espérons qu'elle va continuer longtemps, c'est vraiment un sport extraordinaire...
img_4480_1__medium_

Un de ses services "sauté-smashé" époustouflant et destructeur!
img_4493_1__medium_1

Et un autre smash, un!  Cette fois pendant un échange...

img_4484_1__medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!! (et vive mon réflex :-)
A
Elle est très belle et elle a bien grandi…<br /> Mais le top de la maîtrise revient quand même au photographe lol
M
Merci!!! Pas de problèmes avec moi, je prends tous les compliments :-)) Et moi aussi je la trouve très belle ma fille :-)
A
fanchon68, j'ai longuement hésité a mettre qu'elle était trés belle, étant jeune et étant un mec, Manou' aurait pu prendre ca pour un message ^^<br /> <br /> Alors je te le dit Manou' Ta fille est trés belle (surtout sur la premiere photo!)
S
Ouf! Quelle force!
Publicité