Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2006

Et la réponse est.......

bambi0041
 

Il s'agit de la chanson qui accompagne Bambi dans ses premiers pas, lorsque les animaux de la forêt s'éveillent après un long hiver... Je trouvais qu'elle représentait bien notre printemps qui s'installe tranquillement, les fleurs qui pointent leur bout du nez, les chants d'oiseaux qui commencent à nous réveiller le soir, tous ces signes qui annoncent enfin le renouveau de la nature!
Pour en écouter un extrait : bambi.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nooon! Dire que j'ai regardé le film trèèès souvent!<br /> <br /> On oublie vite, quand même.<br /> <br /> T.
M
Bah, tu sais moi aussi je n'aurais pas su même après avoir écouté 1000 fois Bambi (mais il y'a quelques années quand même). Par contre, après avoir entendu la chanson, je m'en souviens bien!
F
mais oui, je suis bête, j'ai vu tant de fois Bambi que j'aime tant... mais finalement je n'ai pas dû faire attention aux paroles !
A
J'arrive en retard... Zut! Je ne me souvenais plus de cette chanson. J'ai le vidéo du film mais les enfants n'en veulent plus.
Publicité