Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2006

Un autre moment bien attendu...

... le montage du trempoline (dernière fois que je dis "du", apparemment on a le droit de mettre trempoline au féminin maintenant, enfin!).  Nous avons profité, hier, de la présence des 3 amis de Géant-Ado pour mettre la main à la pâte (heu... aux ressorts) et la trempoline a été montée en deux temps-trois mouvements!
img_1685__medium_ img_4074__medium_

Et aussitôt envahie!
img_4081__medium_ img_4086__medium_
Ti-Gars aura fait beaucoup d'exercice hier puisqu'il avait sa compétition de kin-ball le matin.  Ne me demandez pas d'expliquer les règles, je n'ai pas encore très bien compris ce qui se passait entre ce gros ballon et les 3 (ou 4?) équipes sur le terrain... Mais c'était adorable de voir tous ces petits bouts de 7 à 9 ans jouer!  Et c'est un sport très intéressant puisque l'esprit d'équipe est très important et les joueurs qui n'en démontrent pas peuvent perdre des points... J'ai manqué malheureusement l'excellente prestation de Ti-Gars et de son équipe mais j'ai pu admirer les entraineurs en action et la remise des médailles!

img_4056__medium_ img_4065__medium_
Ce matin, c'est Minie-Ado qui est partie avec sa grande soeur (son coach personnel, officieusement) et Superpapa pour un tournoi de mini-volleyball... Une fin de semaine typique, quoi!    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour moi je m'appelle Marie-eve!!!<br /> moi je trouve sa ttrtès géniale votre site. je vous encourage a continuer.<br /> <br /> byebye
A
Le kin-ball, v'là un "sport" que ma fille adore! Personnellement, je trouve que cela manque pas mal d'action... <br /> <br /> Quant au trempoline, c'est extra. Il m'arrive d'essayer celui de mes amis. Formidablement drôle!
Publicité