Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2006

Break-dancing

Le salon était transformé en studio de danse hier alors que TiteFille avait droit à son deuxième cours de break-dancing, donné par la "best" de MinieAdo.  Il faut dire que TiteFille, avec ses muscles en caoutchouc et sa flexibilité à toute épreuve, a de bonnes prédispositions pour la danse et la gymnastique et, en septembre, nous lui offrirons des cours de danse (peut-être avec GéantAdo qui nous a annoncé hier qu'il aimerait bien en faire, lui aussi, et avec Mamounia, même si les filles-ados de la maison protestent avec énergie à l'idée de voir leur mère faire une folle d'elle, peuh...).

img_3529__small_ img_3526__small_ img_3530__small_

Snif, snif, aujourd'hui, rebelote, l'influenza frappe encore...

img_3532

Hier soir, avec les 3 ados, virée au Village des Valeurs (magasin de vêtements de seconde main où j'achète tous nos vêtements et économise ainsi pour pouvoir faire autre chose à la place, hé hé) .  78$ plus tard, GéantAdo est l'heureux propriétaire de 2 pantalons, 2 sweatshirts, 3 t-shirts, 1 paire de bottes, des bottes de ski alpin, des gants de ski, des pads de hockey de rue, Minie-Ado a trouvé 2 t-shirts et Mamounia 2 chandails, yééé!  Nous avons de justesse empêché GéantAdo de s'acheter un espèce de chapeau en cuir et vraie fourrure, avec des oreilles en fourrure, qui lui donnait l'air d'un épagneul, mignon, mais épagneul quand même... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fais comme toi. Je fréquente régulièrement les deux Village des valeurs de Québec, une vraie mine d'or des bas prix. Il en vaut la peine!
A
tu as un blog toi maintenant :-))))<br /> Bien contente de le rencontrer. J vais le mettre dans mes fils RSS.<br /> Merci pour le petit message de soutien pour Aya et les siens. et bises<br /> <br /> PS : tu as reçu ma carte de Guadeloupe ?
Publicité