Mamounia
22 août 2006

Troisième journée - 9 août

Réveil matinal au son des vagues (pendant quelques minutes comateuses, je m'imaginerai qu'il s'agit du bruit de la circulation sur une autoroute!) et des oiseaux (très bruyants aux petites heures du matin!). Tout le monde déjeune dans un état proche du...
20 août 2006

Première journée - 7 août

Evidemment, comme à chaque voyage, la veille du départ, nous sommes loins d'être prêts! Heureusement, j'ai l'ingrédient magique : LA LISTE. Celle-ci date de notre voyage de l'été dernier mais elle est encore très actuelle niveau menus et matériel à emporter....
15 juillet 2006

Instantanés

Petit Emmanuel (TiGars) et le huard Miss Magali Entre filles... Au réveil, dans la roulotte
5 juillet 2006

Et de deux!

Eh oui, un deuxième séjour au camping de terminé! L'été va passer encore une fois trop vite, snif snif... Arrivée vendredi après avoir attendu que le soleil montre le bout de son nez toute la semaine. Samedi matin, Superpapa et GéantAdo nous rejoignent...
27 juin 2006

Première fin de semaine au camping

Nous sommes de retour après 4 jours ensoleillés au camping. Il nous a bien fallu revenir, d'abord parce que la météo se gâtait, ensuite parce que, comme à chaque fois, ce premier séjour nous a permis de faire la liste de ce que nous avions oublié! Nous...
25 mai 2006

Camping, nous voilà!

Enfin, enfin, le moment tant attendu par tous (et surtout par moi) : l'ouverture de la roulotte! Pour joindre l'utile à l'agréable, nous décidons de parcourir les 100 kilomètres qui nous séparent du camping en moto... Nous déposons donc TiGars à son école...
11 mai 2006

L'autobus familial

A l'insistance de Monsieur A. (pour Anonyme ou A....), je vous présente l'autobus familial dans toute sa splendeur. On peut comprendre l'utilité d'un tel mastodonde quand on voit le déménagement qu'impose une virée familiale en camping, celle-ci en 2004,...
5 avril 2006

Un jour...

... l'été et les vacances seront là, même si on en doute aujourd'hui en regardant la neige tomber. Consolation et espoir : j'ai réservé notre escapade familiale de cet été. Nous partirons donc 8 jours sur la Côte Est des Etats-Unis, avec la tente-roulotte....
27 mars 2006

Il y'a 2 ans...

Je veux retourner làààà!!!!!!!
26 mars 2006

Quand les images parlent plus que les mots...