Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Dur à croire que mon petit coco d'amour a 13 ans

Dur à croire que mon petit coco d'amour a 13 ans aujourd'hui!  Il me fait tellement craquer...  Encore récemment, alors que Magali et lui parlaient de chums et de blondes (Magali a une cour d'admirateurs assidus et déjà quelques coeurs brisés à son actif), il a déclaré "moi, si Isabelle habitait encore ici, je serais encore son amoureux".  Quand on sait que Isabelle (pas sa soeur!) était son amoureuse quand il était en maternelle, qu'elle a déménagé à la fin de la maternelle mais qu'il a gardé contact pendant deux ans (photos, invitations à sa fête, etc.), on ne peut que craquer, non??  Mais c'est vrai qu'ils étaient tellement mignons ces deux-là ;-)

IMG_5556

Trouvez les deux amoureux (mars 2004)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Manqué! C'est la petite brunette à l'air coquin, en avant :-)
M
La blondinette, l'air rêveur, qui lui tient les épaules ?<br /> <br /> Bon anniversaire Manu.
Publicité