Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

En classe

J'adore des suppléances comme cà.  Une toute petite heure, en fin de journée, 65 minutes pour 91.65$, amenez-en de la suppléance!

En plus,  les élèves ont été adorables.  D'abord, cà met de bonne humeur quand, en mettant le pied dans la classe désertée pour cause d'élèves-dehors-dans-la-slush-vive-la-récréation, j'entends un cri de joie à l'autre bout du couloir et que je découvre ensuite que c'est parce ce que des élèves m'avaient vue, guettaient dans quelle classe j'allais entrer et ont crié de joie quand je suis rentrée dans une autre classe leur classe. 

Je met tout de suite les poings points sur les i quand les élèves sont installés.  J'ai un plan de la classe, avec les noms, je met des crochets à ceux qui dérangent et ils s'arrangeront avec leur enseignante demain.  Je met tout de suite 2 ou 3 crochets pour appuyer mes dires et désamorcer les tannants.  Ceux-ci comprennent vite et décident de se fermer la bouche.  Avec du scotch tape.  Bon.  Si cà les amuse.  Tant que cà ne dérange pas et qu'ils travaillent. Et ils ont super bien travaillé, en silence, incroyable, du jamais vu dans cette classe relativement difficile en général.  J'ai même eu le temps de travailler individuellement avec un élève en difficulté, j'ai bien aimé sentir qu'il appréciait et qu'il vivait un vrai apprentissage.

Bon, je me serais passée du coup de poing lancé au visage d'un provocateur qui avait traité son futur agresseur d'"obèse" mais c'était après le cours et ils ont eu droit à deux fiches de comportement subito presto.

Oh, exclamations en la demeure, les canadiens ont encore frappé au hockey!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité