Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

7ème étape-2 : Typhoon Lagoon

Bon, je sais, je mélange tout le monde avec mes photos de piscine et de soleil quand on a eu notre première neiginette aujourd'hui mais j'ai un peu de mal à me suivre moi-même.  On continue le voyage aux Etats de cet été, voilà... Et un peu de chaleur par procuration, cà fait du bien non?

Lever très tôt (on n'est pas habitués en vacances, on dort tellement bien en motorisé et on se lève tellement tard d'habitude!) pour être à Typhoon Lagoon dès l'ouverture.  Au  prix que cela coûte autant en profiter jusqu'à la dernière goutte (ou plutôt jusqu'à la première goutte de l'orage quotidien qui attaque habituellement vers 3 heures pm). 

À 8 heures, nous sommes donc à l'arrêt de l'autobus, à 5 minutes de marche de notre site, et à 9 heures, nous attendons fébrilement en compagnie de centaines d'autres maillotés (certaines en bikini, les préférées des sauveteurs!).

IMG_6114 IMG_6115_1__6_

14238970000 IMG_6115_1__8_

Nous passons beaucoup de temps dans la 'piscine' à vague (pas de 's', une seule vague, mais toute une!!! Juste à écouter le hurlement crescendo des baigneurs à l'approche de la bête et on peut imaginer...).

Comme prévu, la pluie nous chasse au milieu de l'après-midi mais nous avons de toute façon profité à plein de tous les machins mouillants, inondants, aspergeants et terrifiants (ne me parlez plus de descendre sur le dos un espèce de canal-tunnel à pic, je n'ai jamais hurlé comme cà - j'ai battu mon record le lendemain sur l'Everest mais c'est une autre histoire).    Soirée tranquille à véloter et pisciner au camping.  Et à nous effarer sur le pourcentage effrayant de méga-obèses dans la piscine. Ou en-dehors, en train de grignoter des monceaux de frites à 4 heures de l'après-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, tous les préjugés.. (impardonnable...)
C
Aille...<br /> <br /> L'Everest...<br /> <br /> Malgré tout les préjugés qu'on peut avoir sur Disney (et j'en avais plusieurs...) c'est le top de l'émotion "artifielle" tellement ç'a l'air vrai... lolol...<br /> <br /> Je referais l'Everest bien des fois à la place d'une piscine à vague, pleine de pipi (????)... lolol... (on a tous des lubbies!)
M
aoutch- toute qu'une vague!<br /> J'aurais commencé à hurler là....<br /> J'espère que tu conserves ces pages-blog- quels beaux souvenirs pour les cocos....
Publicité