Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

François chez Mijo

Un résumé en photos de ses deux fins de semaine chez Mijo... Un grand merci à la photographe qui, par ses nombreuses photos, nous a permis de nous sentir un peu plus près de notre fiston dont nous nous ennuyons beaucoup!

Petit_Dej Antonin_Francois_Velo_1

Première fin de semaine, première matinée...

Marais_1_1 Marais_5 Marais_10
Marais_17_1 Marais_19_1 IMG_0056
En après-midi, visite au marais Poitevin.  François essaie de pigouiller... sans trop de succès! 
Le vrai pigouilleur lui présente son coq préféré...

IMG_0057 IMG_0058_1
En soirée, on goûte au pinaud-maison...après avoir travaillé un peu pour le mériter!

Cluedo2_1 Cluedo3
Fin de semaine suivante : on commence en jouant à des jeux de société pendant 3 heures, le vendredi après-midi

IMG_0016 IMG_0015_1 IMG_0019
IMG_0014_1 IMG_0022 IMG_0024
Le lendemain, lever aux aurores pour aller aider à la construction d'un mur. 
Pas trop sérieux les travailleurs : c'est quoi cette bataille avec le boyau
et ce petit pastis pour collation (François a finalement préféré le jus de pomme!)?


IMG_0030 IMG_0033

IMG_0029_1 IMG_0039_1 IMG_0038

François court pour venir déguster les rillettes de Mijo ;-) Avec des frites, miam! Partie de soccer en attendant le train... C'est finiiiiii, snif!   Mais il reviendra sûrement.  Ou Mijo viendra au Québec?


Publicité
Publicité
Commentaires
!
Tout a l'air de vraiment bien aller, il en pense quoi des rillettes???
M
Mijo, j'avoue que tes hommes sont beaucoup plus beaux, les pauvres, je ne les ai pas arrangés!<br /> <br /> Mamapasta, drôle de coincidence ^^<br /> <br /> Il se paie la traite en effet, je l'envie de tout mon coeur et je voyage avec lui par procuration, Anne!
G
Il est bien grand , ton jeune homme, à côté des gamins de Mijo. Il semble se payer la traite en France, cré chanceux va!
M
et je découvre le mur de ma " presque " voisine Mijo sur ton blog au Canada !
M
Mince alors, je n'avais jamais remarqué que nous avions des têtes si bizarres par chez nous ;-)<br /> <br /> Il est adorable ton fils, il peut revenir quand il veut.
Publicité