Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Journée sportive

A la demande de François qui voulait faire un peu d'exercice, nous avons visité le parc Régional des Chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles (mon oeil que cà Monte-à-Peine, on en a sué un coup!), à 3 km du camping.  Bon, on oublie l'arrivée légèrement fracassante au kiosque de bienvenue (ouch, pauvre motorisé) et on ne se souvient que de la magnifique marche dans la forêt le long de la rivière de l'Assomption avec Manu qui marchait le moins possible sur les sentiers mais plutôt à côté (et pourquoi faire des escaliers quand il y'a de la place pour monter à côté?) et qui a pratiqué le "parcours" dans les forêts de pins et sur les rochers le long des chutes et des cascades, au détriment du rythme cardiaque de sa mère...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oupss.. tu étais... Évidemment!!
C
comme tu était près de chez Matty... tu n'étais pas si loin de chez moi... <br /> <br /> Un peu moins d'une heure!... ;-)<br /> <br /> Matty et moi, on va dans les mêmes "partys".... ;-)
M
J'ai honte de dire que c'est à côté de chez nous et que je n'y suis allée qu'une seule fois il y a bien longtemps. Il faudrait bien que je montre ce beau coin à mes enfants.
Publicité