Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2009

Encore une petite nouvelle

Le dernier courriel reçu ce matin :

Rebonjour mamou!!

Tu me rassure pour ton appareil photo la seule chose plate c est que je ne pourrait pas prendre de photos avec pour le reste du voyage..mais j emprunte celui de christine et benoit et thierry en prennent beaucoup aussi!

Apres 11h de route hier on est enfin arrives a un hotel a Cuzco ou il y a internet la tele et des douches chaudes!!!
Pour nous rendre a l'hotel c'etait pas mal epeurant par contre parce que les rues a Cuzco ont seulement l espace pour laisser passer une voiture..donc quand on en rencontre une c est pas mal complique

Aujourd'hui on part pour 3 jours pour aller au machu picchu donc je te reecris apres pour te donner les details du voyage.. que tu pourras lire quand tu sera revenu du camping ..et j espere que francois aura encore sa teinture quand je reviendrai...je veux voir sa sinon n oublie pas de prendre des photos!

Tu me diras quand tu partiras pour les etats unis pour savoir si je peux t appeler en revenant a cochabamba ou si vous serez deja partis.

xox Isa

Ps. Ne tinquiete pas je noublie pas ton poncho, ta tuque, ton hamac et tes logiciels
Pss. Comment va mon herisson!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité