Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2009

Y'a des matins comme cà...

... où on juste envie de retourner se coucher et de se cacher sous les couvertures jusqu'au lendemain.

Pourtant, tout commencait normalement, à part un réveil un peu trop matinal à 5h30.  Jacques doit aller amener le motorisé au garage pour une dernière inspection mécanique, du coup c'est moi qui m'occuperait d'amener les enfants à l'école ce qui implique de partir plus tôt car je travaille à 8h45.

Évidemment, je suis à la dernière minute et, évidemment, je ne trouve pas les clés de la Volvo qui est stationnée derrière mon auto.  Appel en panique à la maman avec qui je fais du covoiturage, elle s'occupera des enfants ce matin pendant que je cherche les clés, introuvables.  Je devrai prendre la moto... Et passer mon heure de lunch à aller récupérer les clés de Jacques pour pouvoir reprendre l'auto cet après-midi pour mes nombreuses commissions et lifts.

Pendant que je cours partout comme une poule sans tête, appel de Jacques : il a stationné le motorisé devant son bureau et celui-ci ne repart plus.  Argggggh!  Nous avons une carte CAA pour le remorquage de VR mais elle est à mon nom, espérons qu'ils accepteront de nous aider quand même!

Voilà... Je profite de ma première période en informatique avec les élèves pour décompresser un peu, je déteste ces débuts de journée pénibles!

Edition 15h15: bof, cà ne s'améliore pas, maintenant c'est la moto qui va mal.  J'ai réussi de peine et de misère à revenir à l'école après mon lunch mais, là, Jacques doit partir tôt du travail pour venir me chercher et me suivre avec l'auto jusqu'au garage où j'espère qu'elle se rendra sans rendre l'âme.  Quant au motorisé, la CAA n'a rien voulu savoir, du coup on a dû payer le remorquage et le survoltage et le garagiste a trouvé plein de petits bobos (petit+petit+petit = gros $$).  Bon, au moins, il devrait être "top shape" pour le voyage! Et, dès ce soir, je "flushe" la CAA et je vais voir ailleurs si c'est mieux (Good Sam, pour ne pas le nommer...).  Non mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y a des jours...
!
Je passe faire un petit coucou pour te faire mes voeux de bon anniversaire! Bises!
C
CAA... Pas toujours du bon service... Au retour du Nouveau-Mexique, lorsque nous sommes tombés en panne, CAA n'a jamais envoyé personne et ne nous a JAMAIS RAPPELÉ... Par contre, il a payé l'hôtel...<br /> <br /> Nous faisons affaire avec "aviva élite" pour les assurances du winnie et le service de remorquage est inclus. Ils sont très efficaces (mais ils nous remboursent ensuite)... Cet hiver pour nos pneus en Floride nous les avons appelés et ils nous ont trouvé quelqu'un très rapidement!
!
Bon courage pour le reste de la journée :)
Publicité