Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

C'est pas juuuste....

... mais c'est quand même préférable... que ce soit moi qui tousse à m'arracher les poumons ce matin après avoir passé 70 minutes à regarder Manu jouer au soccer, protégée de la pluie battante par un parapluie mais pas du froid glacial.  Alors que Manu qui a passé ces 70 minutes en short et t-shirt direct sous la pluie, les pieds dans l'eau, pète le feu ce matin, comme d'habitude.

Cela dit, j'adore le voir jouer, même sous la pluie à 10 degrés, et je savoure les commentaires des parents autour de moi qui sont bien impressionnés par la vitesse qu'il peut atteindre à la course et par son jeu toujours bien pensé.  Bilan de la partie d'hier : ils ont gagné 5-1, Manu a 1 but et 1 "assist". 

Ce soir, gala des Méritas à l'école secondaire, je reviens demain pour la suite des vantardises d'une maman fatiguante ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
!
C'est pas dse vantardises: moi j'appelle ça des constatations, des évidences ;)<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux! Bises!
Publicité