Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

Dodinette

Cela ne nous arrive pas souvent de rencontrer en vrai des copinautes!  Il faut dire que Jacques a été complètement traumatisé par un fameux GT il y'a quelques années où une centaine de presqu'inconnus, dont 60 enfants, avaient envahi notre cour avec leurs tentes, tentes-roulottes, etc.  Moi j'avais adoré, lui avait détesté.  Disons que cà lui a pris un bon 4-5 ans (et l'apprentissage des "amitiés" forumesques) avant d'accepter de recommencer l'expérience, cette fois à très petite échelle, soit une mienne copinaute avec son sien mari et ses deux (trop mignons) ti z'enfants. J'ai nommé (roulement de tambour)... Dodinette (je sais, je suis chanceuse, vous êtes toutes jalouses)!

Dommage que le motorisé ait été en chantier, je les aurais bien gardés quelques jours ceusses là.  Surtout pour le fun de voir Dodinette sauter sur la, ok, le trempoline.  Est-ce que parce qu'ils riaient trop ou qu'elle était trop lourde qu'ils n'étaient pas capables de se tenir debout?  Mystère...

IMG_4972

IMG_4974

Printemps_2009

Allez petit Dindonneau, continue à harceler maman pour qu'elle revienne vite vite faire boing boing!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dodinette se fait un sauté de bambins...<br /> <br /> C'est peut être un souvenir qu'ils vont garder toute leurs vies.<br /> <br /> Merci pour les photos.
D
ah oui excellentes les photos \o/<br /> (surtout celle de dos dans une position disons, hum, fort peu avantageuse, en pleine descente d'arbre-à-clous, ahem.)<br /> <br /> y'en a une de mon fils où on dirait qu'il vient de s'écraser les c*uilles sur le tape-cul, elle est trop drôle XD<br /> <br /> bon le coupe-vent est pas trop pire finalement. c'est ptêtre la coiffure qui fonctionne pas en fait.
Publicité