Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

Check (et Visa)

- Inscription au programme des Vendanges en France Check
- Demande du certificat de naissance à Nantes Check
- Billet acheté pour le 23 août... aller simple Montréal-Paris  Check
- Assurance voyage et maladie Check
- Demande de passeport français envoyée à l'ambassade Check
- Copie des documents envoyée au programme des Vendanges Check
- Carte de membre des Auberges de Jeunesse Check
- Inscription à Couch Surfing Check
- Dénicher guides de voyage style Lets go ou Guide du Routard À faire
- Arrêter d'avoir les larmes aux yeux À faire
- Arrêter de penser à des scénarios catastrophes À faire
- Être excitée pour lui Check
- Finir son Cegep et réussir tous ses cours Presque Check (dernière semaine - on croise les doigts, c'est limite pour certains cours!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maintenant que tu m'as retrouvée, tu peux faire pareil pour moi que pour Mijo. Tu as mon mail et je peux te donner adresse et téléphone. Et puis ça pourras faire toujours une escale gratuite s'il descend dans le sud :-)<br /> Je file, je dois emmener ma grande à un stage d'escrime à 200 kilomètres.
A
Cela bouge pour toi! Par contre, avec un aller simple... sans date de détour... le voyage risque d'être long, plus long.<br /> <br /> Cela doit être quelque chose à vivre pour une mère. Il y a toujours une première fois.<br /> <br /> Pour les études, les jeunes d'aujourd'hui font souvent le tout à relais. J'ai peine à saisir leur logique, mais bon, ils s'y retrouvent. Faut donc pas trop s'inquiéter.<br /> <br /> Bonne chance à Fiston!
M
Pas hâte d'être rendue là...<br /> <br /> ;-D<br /> <br /> Ranger la mère poule dans le garde-robe: à faire!
M
Est-ce que tu veux mon numéro de téléphone, mon adresse et la route pour se rendre jusqu'à chez moi pour ton fils. On ne sait jamais, ça peut servir.<br /> <br /> Envoie un courriel si tu veux tout ça.
Publicité