Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Je suis en amour...

Quel homme... Mais QUEL HOMME!  Et sa femme n'est pas mal non plus... J'ai beau me dire que je ne suis pas rationnelle, savoir tout le défi qui l'attend, que les espoirs ne peuvent être que trop grands, qu'il faut rester critique et réaliste, je ne peux pas m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil et le coeur battant quand je l'écoute parler de ses grands projets pour l'Amérique (http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20090124_barack.wmv).  Pour une fois, je suis fière de faire partie de l'Amérique de Nord.  Et, pire que cà, je serais même fière d'être américaine!  Genre, union libre Canada-USA?  Avec bien sûr un statut spécial pour le Québec? 

Je suis jalouse des américains, bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ce que je dis : pour la première fois depuis houlà, longtemps, on va trouver agréable de regarder un discours présidentiel, rien que pour se rincer l'oeil...<br /> (han, mais on est toutes jalouses de Michelle hein, c'est clair)
Publicité